• Karine makao ( pouka)

    Nom : Makao

    Prénom: Karine

    Age : 17 ans

    Caractère : Makao parait gentille au premier coup d’œil, elle donne l'impression d’être quelqu'un de facile ce qui l'arrange bien évidement. La plupart des personnes la trouve innocente, pure et digne de confiance alors ils aiment bien se confier a elle. Pour dire vrai, si elle donne cette image, ce n'est juste que pour se renseigner sur les personnes qui l'entourent et pouvoir leur faire des coups derrière le dos lorsqu'ils s'y attendront le moins. Avare, même si vous êtes sur le point de mourir et qu'elle est en parfaite santé elle ne vous donnera rien sans avoir quelque chose en retour. Une fois qu'une personne découvre son petit jeu, elle n’hésite pas a se montrer bien orgueilleuse. Elle aime avoir raison et donc déteste qu'on la contre-dise. Pour elle la stupidité est un crime qui mérite un châtiment bien lus grand que celui d'un meurtre. Néanmoins, quand elle apprécie une personne, elle n’hésite pas a être sincère dans ses paroles et a se montrer plus... tendre?

    Armes/pouvoirs : La gravité (Bien sur, elle doit beaucoup se concentrer pour l'utiliser. Ce pouvoir use beaucoup de son énergie alors elle ne peux l'utiliser que durant un court moment. par contre je ne sais pas si l'on peut considérer cela comme un pouvoir (Enfin moi je ne le considère pas comme tel xD) mais elle est très intelligente . Comme arme, elle possède une dague.

    Rang a choisir : garde

    Aime: Elle aime l'argent au point de risquer sa vie pour sauver une pièce d'un centime. Elle aime avoir raison. Ses cheveux et la musique. Ah, elle adore être seule pour méditer et réfléchir.

    Aime pas : Quand une autre personne fait du bruit, elle en a le droit. Elle ne supporte pas que l'on fasse du bruit avec sa bouche ni avec les couverts d'ailleurs et ne supporte pas de voir des personnes chiquer. (Oui je sais, c'est une malade mentale...)

    Histoire : Son père était trafiquant de drogue. Ce métier lui permit d'avoir une vie de princesse. Etant donné qu'elle était sa fille unique, il voulait lui apprendre le métier. Il se rendit vite compte de la capacité a faire des plans dans de transportation de marchandise de sa fille et s'en servit. Elle avait pris l'habitude de participer a leur réunion qu'elle trouvait a force ennuyeuse. Elle a toujours ce qu'elle veut quand elle le veut mais ne donne absolument rien. Elle ne raconte a personne sa richesse pour éviter d'avoir des problèmes avec le clan a cause de son avarice.

    Images :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :